Chaîne du froid des frigos : quelle sonde de température choisir ?

sonde de température frigo

Quelle sonde de température pour la surveillance des frigos industriels ?​

Dans de nombreux secteurs (alimentaire, pharmaceutique, cosmétique…) les courbes de température des frigos doivent être surveillées pour éviter toute rupture de la chaîne du froid.

Avant d’équiper votre frigo d’un système d’alerte de température ou d’une sonde de température pour frigo, identifiez le besoin : plage de température et de points de mesures.

Pour garantir un suivi de température sans interruption, Koovea a conçu des sondes de température pour frigo connectées qui envoient des alertes de température en temps réel. Evitez alors les ruptures de la chaîne du froid dues aux risques liés à l’alimentation électrique, les défaillances techniques ou même les erreurs humaines.

Avec la solution Koovea, bénéficiez d’un accompagnement pour vous aider à choisir vos sondes de température pour frigo adaptées à vos besoins et d’un service support dédié pour répondre à vos questions.

Les enjeux de la surveillance de température des frigos

icon_sante

Sanitaire

Grâce à la surveillance de température des frigos, stoppez le risque de mauvaise conservation des produits de santé.

icon-economique

Économique

Avec une sonde de température pour un frigo, limitez le risque de perte de produits à cause d'une rupture de la chaîne du froid.

icon_evolution

Normes

En mettant en place la surveillance de température des frigos répondez aux normes en vigueur et celles de vos clients.

Vous êtes un acteur de la chaîne du froid ?

Vous souhaitez mettre en place un suivi connecté avec des enregistreurs de température haute précision, remplissez ce formulaire pour être recontacté :