Enregistreur de température pour le transport : lequel choisir ?

sonde de température frigo

Voici les critères sur lesquels vous pouvez vous baser pour choisir un type d'enregistreur de température pour le transport :

Un enregistreur de température doit être adapté à l’utilisation que vous allez en faire. Pour un suivi de température durant le transport, privilégiez un type d’enregistreur de température permettant de stocker les données et de les envoyer à distances vers votre interface de supervision comme le K-TAG.

Le transport de produits de santé, de vaccins, de prélèvements ou encore de denrées alimentaires nécessite une traçabilité de température précise pour assurer le respect de la chaîne du froid de bout en bout.

Avec la solution Koovea, maîtrisez la chaîne du froid avec un suivi de température fixe et mobile, c’est-à-dire depuis le transport jusqu’au stockage sans interruption grâce à un enregistreur de température adapté au transport.

Les enjeux du suivi de température lors du tranport

icon_sante

Sanitaire

Avec un suivi de température connecté, stoppez les risques de rupture de la chaîne du froid lors du transport.

icon-economique

Économique

En maîtrisant la chaîne du froid de votre transport, limitez les pertes de produits couteux.

icon_evolution

Normes

En vous équipant d'une solution de suivi sécurisée et adaptée au transport, répondez aux norme en vigueur.

Acteur du transport ?

Vous souhaitez mettre en place un suivi connecté avec des enregistreurs de température spécialisés pour le transport, remplissez ce formulaire pour être recontacté :